Vous êtes ici

Les questions les plus posées

Je possède une carte de 10 entrées, est-ce que la date de validité de mon abonnement sera reportée ? 

Oui, votre date de validité sera reportée à compter du premier jour de réouverture de notre établissement.

 

Je possède un abonnement annuel, est-ce que je serai prélevé pendant la fermeture du centre ?

Non, vos prélèvements n'auront pas lieu pendant notre fermeture et seront reportés de la même façon que votre date de validité.

 

Je suis inscrit en cours annuel adulte (Aquaphobie, apprentissage, perfectionnement ou perf'sport) ?

Vos cours sont annulés ; les cours qui n'auront pas été effectués seront reprogrammés à notre réouverture.

 

J'ai un enfant inscrit en cours annuel (Jardin aquatique, apprentissage, perfectionnement, graine de champion, multi BNSSA ou natation synchronisée) ?

Reprise des cours dès e 04 janvier 2021 ; les cours qui n'auront pas été effectués seront reprogrammés à notre réouverture.

 

Je suis inscrit aux cours aquafitness, aquabike ou bodypalm ?

Les cours sont annulés.

 

 

 

 

 

 

Les dernières actualités

Fermeture total suite au coronavirus 2021
Fermeture total suite au coronavirus 2021
Madame, MonsieurSuite aux annonces du 1er ministre le 14 janvier 2021 pour faire face à l’ [...]
voir l'actu
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous !
Pour profiter de COUZE'O au quotidien, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux avec notre compte Face [...]
voir l'actu